Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Neutre !! Mouhahha
25 décembre 2005

Hey!

Hey !
 

Vilà petit texte que j'ai écrit ^^ Le début a été enlever ... Pourquoi? Parce  que c'est comme çà =)

Toi tu ne veux pas de Moi
Me prends-tu pour une conne ? Peut être... Tant pis.
Rien ne pourra nous sépareras. Pas Moi, en tout cas. cette décision reviendra donc a Toi, seul.
Sentir ton corps contre le Mien. C'est Mon Rêve.
Mais bon ... Il ne faut pas trop Rever dans la Vie... Sa fais mal... Sa ronge ... Sa Tue !
J'aime avoir mal .. C'est jouissif.. mais pas de cette façon.
Me Tuer pour Toi ? Bien sur ! J'en suis capable... J'ai déjà essayer de mettre fin a mes jours..
Mais Vivante ou Morte... ça ne change Rien !
Tu me troubles ...
La distance sera peut être la cause de Ma Mort !
Je hais la Distance...Je hais les gens.. Je hais le monde...
...Je me hais !!!!!!
Comment pourrais-je m'aimer....? Moi*, petite, grosse, pas de gout à la vie..
Elle* rêve d'une vie meilleure... Rever? Merde ... Non, non , non et NON !!!
J'ai peur ... de Moi, de Vous ... Vous me faites peur !!!!! Vous comprenez ?
Avec vos grandes mains, vos visages, qui souvent cache tant de chose...pas toujours belle ... Vous êtes immonde ..!!!!!!
La beauté existe-t-elle ?
L'Amour rend beau ... C'est Tout .!

P.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey!! c toi ka ecri ca?? si c toi c tro bo!! kisss jtMMM
Sang Neutre !! Mouhahha
Publicité
Publicité